[Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Isawa Yoshimitsu » 01 août 2011, 13:49

Agasha Kazuhito a écrit :Salut à tous,

La honte sur moi, j'étais surpris de ne pas avoir de nouvelles au sujet de la Rencontre Annuelle 2011, et je n'avais même pas pensé à jeter un coup d'oeil sur le forum.
Je suis intéressé, il y a moyen d'avoir plus d'infos?

Merci
Les infos venant des orgas ont priorité sur ma parole (je n'ai pas toutes les infos), mais à priori c'est on vient, on squatte la baraque de la famille à JBeuh, on joue, on mange, et on fait des trucs dans la région en question :).

Pour l'adresse précise, JBeuh précisera surement en mp / mail aux personnes intéressées. Niveau financier, prévoir une participation (à priori légère - pas de location à payer) pour les frais (électricité, eau, faire un cadeau aux proprio pour les remercier de nous permettre de nous réunir là bas etc), et au niveau bouffe on fera de grosses courses et on partagera la note équitablement.

Enfin, niveau dates, c'est du vendredi 12 au soir juqu'au 18 si je me souviens bien. Bien entendu, aucune obligation de venir sur toute la durée :)

En espérant que ca aide,

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Banshee » 01 août 2011, 14:12

C'est ou qu'on s'inscrit (que j'ai pas posé mon 15 aout pour rien ^^ )
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par JBeuh » 01 août 2011, 14:22

Hello,

L'association "La Voix de Rokugan" organise, comme chaque année, une rencontre lors du week-end du 15 août. Cette RA (rencontre annuelle) se déroule en 2011 à Bertreville-Saint-Ouen, à 30 min. de Rouen en direction de Dieppe (Voie rapide / train possible). [Rouen : à peu près 1h de Paris ; c'est donc en Haute-Normandie, Seine-Maritime) Elle se déroulera du vendredi 12 août au jeudi 18 août 2011.

Le local est une ferme normande, plus spécifiquement dans l'ancienne bergerie retapée type loft. Grand jardin, champs à proximité (et quelques vaches aussi), pommes, mirabelles, pêches à portée de main... Les seuls frais à engager sont : le transport pour y arriver ; la nourriture sur place. Éventuellement une petite participation pour remercier les propriétaires des lieux d'accueillir gracieusement.

C'est ouvert à tout le monde, et en particulier aux personnes fréquentant la Voix de Rokugan et les asso normandes, notamment les Rôlistes Rouennais. Pas besoin d'aimer l'univers de L5A pour venir. C'est plus l'occasion de se rencontrer, de jouer, de bronzer, de se détendre et de discuter. Il y aura des jeux de sociétés (sans aucun lien avec Rokugan) des gros et des petits, probablement des parties de JdR, du sport, du tourisme...

Si ça vous intéresse, vous pouvez prévenir ici Même un passage de quelques heures est possible. A priori, il y a des couchages, mais, selon l'affluence, il sera peut-être plus raisonnable d'apporter a minimum un duvet, autrement une tente. Ah oui, pour les ludistes en couple, hésitant : il y'a des chaises longues, du soleil, un jardin, des châteaux et des beaux jardins à proximité, sans parler de la mer et de Dieppe, petite ville portuaire sympa à visiter (peut-être pas à habiter...)

En gros, si vous souhaitez juste faire un passage (genre le week-end), ou passer sur une durée indéterminée, aucun problème !

Oui, je préviens super tard, je suis très mauvais en organisation et j'ai, surtout, d'autres priorités Pour ma part, faire ça à l'arrache, je m'en moque ! Je sais que les gens présents sont sympas !

Merci d'indiquer d'où vous partez et combien de temps vous compter rester, ainsi que le moyen de locomotion envisagé. Ainsi, on pourra peut-être envisager du covoiturage (et aussi venir vous chercher au train, c'est mieux, non ?).

Pour l'instant, si je ne me trompe, en présent :
* JBeuh (Rouen, 12-18, indéterminé) ;
* Yoshi (???, 12-18, voiture - mais pleine) ;
* Irazestu (Paris, 12-18, ? avec Koan)
* Koan (Paris, 12-18, ? avec Irazetsu)
* Ellyrion (Paris, 12-18, ?)
* Roro (Paris, 12 au soir-18, voiture avec Banshee, Samarco et Hao ?)
* Banshee (Paris, 12 au soir-18, voiture avec Banshee, Samarco et Hao ?)
* Samarco (Paris, 12 au soir-18, voiture avec Banshee, Samarco et Hao ?)
* Hao (Paris, 12 au soir-18, voiture avec Banshee, Samarco et Hao ?)

JBeuh, qui propose...

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Isawa Yoshimitsu » 01 août 2011, 14:29

JBeuh a écrit :* Yoshi (???, 12-18, voiture - mais pleine) ;
Je débarque du Limousin. Éventuellement je peux avoir une place devant avec quasi aucun bagage, mais je déménage en route (comme d'hab me direz vous :p ), donc je suis bien chargé.

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par JBeuh » 01 août 2011, 14:39

Pour mettre l'eau aux bouches... Quelques photos (d'il y a une quinzaine de jours) :

Image
L'intérieur au rez de chaussé - il y a un billard, une cheminée, etc. La cuisine n'est pas visible, mais est ouverte sur la grande salle.
Image
Vu de l'étage, grande salle au dessus de la pièce visible. Derrière, 4 chambres représentants environ 12 couchages, sans compter la possibilité de poser des duvets.
Image
Vue, à la sortie de la maison. Le bâtiment au fond (ancienne écurie) contient notamment une grande salle où l'on peut coucher du monde ou jouer (elle est quasi vide). Tout le reste est du jardin.
Image
Vue, pas loin de l'ex-écurie, de la maison où l'on va profiter du soleil :p On voit, au fond à gauche de l'image, une barrière. Derrière, les (quelques) vaches se baladent.
Image
Vu recentrée de la maison.

On ne voit pas : à droite, le hangar à foin, avec les machines, derrière, la maison originelle de la ferme, en torchis et autre présentation bien normande.

Enjoy !

JBeuh, qui est pas très commercial...

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Irazetsu » 01 août 2011, 16:00

Juste pour reconfirmer que Koan et moi viendrons en voiture à partir du samedi matin.
On a juste un petit problème au niveau des chiennes, on n'a personne pour les garder les samedi et dimanche.
Il faut qu'on trouve un volontaire pour venir les nourrir pendant ces 2 jours.

On viendra en voiture et on apportera quelques petits jeux (1870, 18AL, 18GA ou Poseidon par exemple ;))
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Banshee » 01 août 2011, 16:02

JBeuh a écrit :* Banshee (Paris, 12 au soir-18, voiture avec Banshee, Samarco et Hao ?)
En voiture avec moi même, pourquoi pas :p

sinon, je reprend le taff le 16, déjà j'ai réussi à poser mon 15 aout, donc je rentrerais a cette date (en train, je pense)
Pour Hao, Roro avait l'air de dire que ce serai chaud, non?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Agasha Kazuhito
Eta
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2011, 15:02
Localisation : Sedan Ardennes

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Agasha Kazuhito » 02 août 2011, 09:55

Merci pour ces renseignements.
Vous pouvez compter sur ma présence, du Dimanche 14 au 18 août. Vu le temps de trajet, je devrais arriver entre début et milieu d'après-midi.
je peux faire du covoiturage, mon trajet me fera passer par Saint Quentin et Amiens.
Je ne suis pas équipé camping (duvet ok).

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Marumoto » 02 août 2011, 10:08

Le coin est magnifique, passez un bon moment! :)

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Irazetsu » 02 août 2011, 14:56

Cette fausse joie que tu nous a fait là Marumoto, je m'attendais à lire :"bah je serai là !"
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par JBeuh » 04 août 2011, 21:09

Bon, tentative de bilan :
par rapport à ma liste, Banshee rentre le 15. A part cela ?

JBeuh, qui cherche à planifier a minima l'achat de bouffe et les couchages...

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Irazetsu » 05 août 2011, 09:30

On sera là tout du long :)
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par JBeuh » 10 août 2011, 07:56

Y'a une douzaine de couchages (lits simples ou doubles), mais comme on sera, par moment, plus de 12, mieux vaut apporter des couchages en rab' (sac de couchage / tente / je ne sais quoi, mais avec lequel vous acceptez de dormir). Dans les chambres, en tassant, on peut dormir au sol, de même dans d'autres salles. Comme il y'a de la place pour planter des tentes, c'est pas le problème d'espace qui se présente ;)
Mieux vaut ramener du matos en plus plutôt que l'inverse !

J'envois quelques MP ou mail pour les coordonnées.
Merci de m'envoyer un message pour me dire quand vous arrivez (environ) et quand vous repartez (idem), que je puisse m'organiser un peu.

Si vous avez des préférences alimentaires, des allergies notables ou je ne sais quoi qu'il faut savoir, merci de me le dire aussi :)

JBeuh, à l'arrache...

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par JBeuh » 10 août 2011, 08:33

Au fait, si vous voulez rapporter des jeux de sociétés ou des jeux de rôles, n'hésitez pas !

J'ai un ami qui devrait apporter quelques protos de jeux qu'il prépare, par exemple.

NB : si vous n'avez reçu aucun message alors que vous comptez venir, il y a un problème ! Contactez moi en toute urgence !!!!

JBeuh, qui prépare à l'arrache...

Avatar de l’utilisateur
Hiruma Kiwi
Hyakusho
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2002, 23:00
Localisation : Selestat 67

Re: [Rencontre Annuelle] Rencontre Annuelle 2011

Message par Hiruma Kiwi » 19 août 2011, 21:21

alors, c’était bien ? (olivier et Marie un peu coincés)
oni soit qui mal y pense

Répondre